Interruption momentanée

Banc publicPris par divers projets stimulants actuellement comme scénariste, je n’ai plus assez de temps à consacrer à ce blog pour une période encore indéterminée. J’éprouve aussi un besoin de recul, après six mois de parution relativement intensive, me refusant à publier pour publier.

Je reviendrai, c’est certain, car j’apprécie ces « moments perdus » comme un oasis improbable dans lesquels je me retrouvais, me découvrais et vous rencontrais.

Merci à ceux qui me suivent chaleureusement, je n’en continuerai pas moins à venir vous lire de mon côté.

Si vous ne les avez pas encore lus, ou pour d’autres qui me découvrent, voici un choix personnel de 5 articles de ce blog, anciens, parmi les premiers, mais qui me tiennent particulièrement à cœur :

Cliquez sur les images ci-dessous pour lire les articles en question :

FUCK IT UP BEAUTIFULLY :

Chronique et discours sur la notion d’artiste

Discours de John Waters à Risd, mai 2015
Discours de John Waters à Risd, mai 2015

BIG, SWEET & NUMBER ONE

Chronique, condensé de neuf ans de vie américaine

boire à la paille

LA TRAVERSÉE DU BASSIN PARISIEN EN SOLITAIRE ET SANS ESCALE

Nouvelle de fiction

P1020055FLOP MODEL

Nouvelle de fiction

P1020077

LA TOUPIE VIVANTE

Poème sur mon fils.

La toupie vivantecopyrightLes chapitres de mon roman, une vie sur deux, continueront en revanche de paraître jusqu’à sa fin, à raison de deux chapitres par semaine. Pour la mise à jour, elle est indiquée sur la page d’accueil.

Publié par

Francis Palluau

Scénariste, auteur, réalisateur, professeur, consultant touriste sédentaire.

37 réflexions au sujet de « Interruption momentanée »

  1. Ben oui, je commençais à vous découvrir, comme le Carnet Paresseux. Mais je vous garde en réserve pour lire tous les documents plus anciens. Après tout, on fera comme s’ils étaient neufs puisqu’ils le seront pour moi ! Chouette, je fais les soldes avec du vieux qui sent le vintage : ils sont encore plus précieux. Merci Francis et vos commentaires aussi décapaient, en touriste sédentaire que vous êtes. A tout bientôt.

    J'aime

  2. Je vous souhaite bonne route 😀 C’est dommage pour moi, je commençais tout juste à faire votre connaissance 😦 Mais pas pour vous 🙂 À très bientôt !
    PS – Je vais cliquer sur les images, promis !

    J'aime

Laisser un commentaire

