Au creux de lui

œuvre d'artiste argentin, exposée à la Maison Rouge, Paris.
œuvre de Nicanor Araoz, artiste argentin, exposée à la Maison Rouge, Paris.

Tatouage sur l'ainecopyrightLiens vers d’autres articles en relation avec ce texte :

La peau des mots

A ses lèvres suspendu(e)

Publié par

Francis Palluau

Scénariste, auteur, réalisateur, professeur, consultant touriste sédentaire.

20 réflexions au sujet de « Au creux de lui »

  1. C’est vraiment très, très beau… J’aime bien être émue comme ça dès le matin ! Merci Francis, j’étais en retard de lecture, mais je ne regrette pas d’avoir délaissé mes occupations ordinaires pour une récré chez toi.

    J'aime

    1. Je sais, c’est une erreur de manipulation de ma part. Je voulais le planifier pour Lundi (il n’était pas encore tout à fait terminé) et j’ai appuyé sur publier, avant de corriger aussitôt, mais les mails automatiques étaient déjà partis… Merci du moins de me prévenir ! Vous pourrez donc le lire dès lundi matin !

      J'aime

Laisser un commentaire

