Demandez le programme

A la demande du club des Sizifettes
A la demande du club des Sizifettes

Tout d’abord, mea culpa, suite à une erreur de manipulation lors de la publication de mon dernier article « Sizif et les lacets » , les abonnés, pas seulement wordpress, n’ont pas reçu de notification par mails. Pour ceux qui ne l’auraient pas déjà découvert et se morfondaient en se rongeant les sangs, les ongles des mains et des pieds, tétanisés d’angoisse devant leur écran, il suffit de cliquer sur les lacets multicolores… Ouf.

D’autre part, voici deux dates à retenir, deux concerts qui me tiennent à cœur, pour deux raisons différentes :

Cliquez ci-dessus pour accéder au site.
Cliquez ci-dessus pour accéder au site.

Concert-lecture Jean-Sébastien Bach. Un concert de grande qualité dans un beau cadre, pour un prix d’entrée modeste, au bénéfice de la « Ferme de la Lendemaine« , merveilleux et rare foyer d’accueil pour adultes avec autisme, dont mon fils est résident depuis presque deux ans maintenant. Nous y serons, bien sur, ma femme et moi, et seront heureux de vous y retrouver le dimanche 4 octobre à seize heure.

concert Kyrie Kristmanson

Enfin, Kyrie Kristmanson donnera un nouveau concert avec le Quatuor Voce au Centquatre à Paris le 27/10/2015 pour interpréter « Modern Ruin », son dernier album. A ne pas manquer non plus, promis, vous ne le regretterez pas. Si vous voulez en savoir plus sur cette auteure-compositrice-interprète d’une sensibilité et d’une créativité remarquables et à la voix magnifique, cliquez sur l’image ci-dessus.

Les billets sont déjà en vente : http://www.fnacspectacles.com/…/Musique-baroque-KYRIE-KRIST…

J’y serai également.

copyrightabonnementblog

Publié par

Francis Palluau

Scénariste, auteur, réalisateur, professeur, consultant touriste sédentaire.

7 réflexions au sujet de “Demandez le programme”

  1. J’ai vu Kyrie mardi soir, c’était vraiment un très beau concert. La salle était pleine, j’étais au 3ème rang, au milieu et ai pu profiter pleinement de ce spectacle.
    Que de talents réunis! Ce quatuor accompagnant avec plaisir cette gracieuse artiste, et cette danseuse qui apparait sur « il y a des endroits… », mystèrieuse, jouant avec Kyrie, une très belle alchimie et un public sous le charme, attentif, des applaudissements venant juste à point, après que chaque morceau ait eu le temps de se re-poser… Doucement…
    Nous avons eu droit, en plus, à un duo de Kyrie avec son arrangeur, … Pancol? (je ne me souviens plus de son prénom) à la fin du concert, il faisait une rythmique avec la bouche et elle chantait; Formidable!
    Pendant le spectacle j’ai aussi pris beaucoup de plaisir à observer Lydia, la belle violoncelliste, si vivante et expressive! Mais tous ètaient très beaux, ensemble.
    Je suis rentrée avec un CD et une affiche; Soirée CADEAU, merci Francis!

    J'aime

    1. Merci pour partager ta réaction, Marité, et ravi qu’elle soit aussi bonne, même si ça ne me surprend pas. Pour l’arrangeur, il s’appelle Clément Ducol. C’est aussi un compositeur. Grand talent, comme elle. Hélas, je n’ai pas pu y aller moi-même ce soir là. Mais bon, tu m’as remplacé haut la main !

      J'aime

Laisser un commentaire

