Six chansons sans le son

Six chansons sans le son, à écouter avec les yeux, à chantonner a capella pour soi sur l’air qui vous plaira, dont deux sous forme de gif.

 

copyright

J’en profite pour vous informer qu’une page Facebook de la série Sizif existe dorénavant, à partager sans modération, ici :

Sizif au jour le jour

Publié par

Francis Palluau

Scénariste, auteur, réalisateur, professeur, consultant touriste sédentaire.

14 réflexions au sujet de « Six chansons sans le son »

  1. Rien de telle qu’une p’tite chanson pour s’endormir de bonne humeur. Jolie surprise, merci Francis. J’me fredonne l’hydrocéphale te deum sur l’oreiller, des bulles dans le bocal, forcément ça m’donne du pétillement dans les neurones en goguette.

    J'aime

  2. Le rythme dans le sang et dans le mot. Il se passe quelque chose, c’est clair.
    Et vous saurez, par mes commentaires sous chacune, lesquelles sont mes préférées du moment. Et je me suis amusée à chanter haut et fort. Et j’ai souri… et souri… et encore… bon samedi soir, Francis! Et je blaguais pas pour les noms.

    J'aime

Laisser un commentaire

